Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
30 mars 2016

broderie

je vous l'avais écrit, je reviens,

un petit chat en attente de finition

brodé avec le fil DMC 4504

 

DSC02904

 

un carré du SAL le plaid rouge de Mamigoz

la fleur de lys avec le fil brioche de Delphine

j'ai utilisé la toile trop juste pour l'ouvrage

présenté hier

DSC02903

 

je vous souhaite une très bonne journée

Publicité
Commentaires
G
Bien jolis ces réalisations!
Répondre
D
Merci pour Brioche, je mets sur le site<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
trop mimi ce chat ... et le fil bleu est superbe ... bonne finition bonne journée bises
Répondre
B
2 bien jolis ouvrages en attente de finition, bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité