Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
12 avril 2016

SAL ouvrage mystère 2016

 

me voici de retour de Belle Ile en Mer

j'ai bien aimé ce dépaysement

je laisse le soin à une grande dame de vous en parler

IMG_0108

je vais vous montrer maintenant

l'avancée du SAL ouvrage mystère d'Anne-Marie

2 nouveaux triangles à broder

DSC02919

 

il y en a 7 au total, 4 sont donc brodés

DSC02921

dans ma lancée j'ai brodé le contour des

3 derniers,

DSC02922

réconciliée avec les triangles

j'ai même rebrodé les contours des deux premiers

je vous avoue contente du résultat

je vous remercie pour les commentaires

laissés sur mon article de départ

Publicité
Commentaires
C
Bravo, bravo - super magnifique et tu es bien à jour.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
Ton séjour a du être très sympa et ces triangles sont aussi bien beaux<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
De retour d'un endroit si joli pour nous montrer ton avancée pour ce sal mystère.. le fil dégradé donnera une note colorée sans changer de fil ... bravo !! à bientôt bises
Répondre
B
bravo tu es bien à jour, moi aussi mais je ne vois toujours pas ce que nous allons faire, le mystere reste présent, bises et bon retour chez toi
Répondre
M
Coucou, bonjour Thérèse, j'ai tout de suite remarqué que les contours de tes triangles avaient meilleure allure ! Bonne journée, bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité