Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
13 avril 2016

un message d'espoir

en novembre dernier suite aux événements parisiens

Renato Parolin offrait aux brodeuses françaises

deux grilles qu'il avait confiées à

"la passion au bout des doigts"

je vous avais présenté la première grille

DSC02573

suite aux événements de Bruxelles

j'ai repris la deuxième grille et la voici en cours

cette fois en bleu (dmc 3838)

DSC02924

pour terminer mon article

je vous offre cette photo de la côte sauvage

de Belle Ile en Mer

IMG_0153

Publicité
Commentaires
D
C'est bien beau, mais les vacances passent trop vite<br /> <br /> de jolies broderies<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
j'aime la broderie mais la photo est trop trop belle , ça donne envie de villégiature .... bises
Répondre
B
2 jolis ouvrages et merci pour cette joliue photo, bises
Répondre
M
Merci pour la belle photo de la côte sauvage, tout ce que j'aime ! Oui, heureusement qu'au bout de la nuit, luit l'espoir. Quand Valérie était si malade, j'avais mis à droite de mon blog, la phrase pour elle : derrière les nuages, le soleil brille (ou quelque chose d'approchant). Mes échevettes sont arrivées chez MT et Valérie a craqué sur un superbe kit de DMC, j'espère qu'elle le montrera dimanche, il me reste 3 jours pour la motiver... A bientôt, bisou
Répondre
S
Merci pour tout.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité