Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
20 avril 2016

un petit bonheur

bonjour à vous toutes,

une petite broderie récréation

entre tous mes en cours,

je me suis laissée tenter par un free

de Sophie de chez Solo brode

et comme le muguet ne sera probablement

pas fleuri chez nous pour le 1er mai

en voici un, qui de plus ne fanera pas

 

DSC02929

avec les fils de Delphine,

moka, nacre et olivier

sur une étamine 10 fils

je n'ai pas encore vraiment réfléchi

à une finition

Publicité
Commentaires
S
Magnifique brin de muguet, jolis choix de grille et de fils. Bravo.<br /> <br /> Amitiés et à bientôt.
Répondre
S
Très joli ! j'attends les finitions avec impatience ...<br /> <br /> Il n'y a pas de muguet dans mon jardin cette année ...<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sophie H.
Répondre
I
il est vrai, le 1er mai est à venir, et vous lui souhaiter la bienvenue avec une belle broderie!<br /> <br />   bisous, Dona
Répondre
D
Il est bien réussi et tu as bien choisi les fils (mdr)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
ah oui le muguet !!! ah ben chez moi il est désormais sous une terrasse !!! j'en ai dépiqué et repiqué ailleurs mais rien pour l'instant donc je vais aussi le broder je pense ... bonne journée bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité