Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
15 mai 2016

defi

le rappel a été sonné par notre amie Christiane,

chez qui vous pouvez vous rendre,

vous verrez elle entreprend un travail "énorme",

elle  mène avec beaucoup de brio ce défi

me voici donc au rendez-vous

il y a un mois j'en étais là

 

DSC02928

 

les coquelicots prennent forme

ce second est terminé

DSC03051 

 

une petite info, j'ai calculé,

rassurez-vous c'est rapide

j'ai posé 3 420 croix

le troisième coquelicot est en bonne voie

 

DSC03052 

l'ensemble de l'ouvrage

DSC03053

rendez-vous dans 15 jours pour une prochaine avancée

les coquelicots des champs seront peut-être fleuris!

Publicité
Commentaires
I
les chiffres sont effrayants! Mais quand il y a la passion, qui compte? ahaha :))<br /> <br /> Les brodeuses!<br /> <br /> Bravo Therese, et bonne continuation!<br /> <br />   à bientôt,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
M
Je lis le commentaire de Marie Bobines. Dans la commune à côté de la mienne, par mesure d'économie, les giratoires et autres espaces à fleurir ont été semés de mélange "prairies", tu imagines, on se croirait dans les prés de mon enfance, je trouve que c'est une trop bonne idée et j'imagine le régal des insectes ! Belle avancée de tes coquelicots que j'aime toujours autant !
Répondre
T
Que c'est beau ! Bravo ! J’aime la partition et les coquelicots, enfin tout, quoi !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fini par trouver la toile, mais pour la grille je suis encore dans la recherche, une idée, des oiseaux sur une partition<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Voilà une très belle avancée pour ce superbe ouvrage, bravo, bises
Répondre
M
Tu le sais j'adore les coquelicots , cette année je me contenterai de ceux que je croiserai dans les champs et de ceux de ton tableau . toute ma devanture a subi le désherbant de l'employé communal dommage pas de coquelicots cette année ... bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité