Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
21 mai 2016

plaid broderie rouge

une grille du plaid broderie rouge

de chez Mamigoz,

en fait il y a peu de rouge dans chacune de mes broderies

broderie finitionnée en napperon

avec une bordure point de feston

pour me faire la main,

 un petit accident dans la découpe,

mauvais choix des ciseaux 

DSC03072

je vous souhaite un bon week-end

 

IMG_0120

Publicité
Commentaires
A
très joli ce carré brodé!
Répondre
M
Merci pour la bouffée d'air marin ! A chaque fois que je fais une découpe minutieuse, je me dis qu'il serait temps que j'investisse dans des ciseaux dignes de ce nom. Mais depuis que j'ai arrêté l'Hardanger, çà m'arrive si rarement. ERn tout cas tu t'es bien rattrapée on ne voir rien. Encore un travail terriblement précis, j'admire les angles ! Bon dimanche, bisou
Répondre
M
Oh il va falloir que je vois ça de plus près car j'aime cette finition !! énormément Thérèse es-ce difficile comme point ? je suppose que tu découpes ta toile avec un gabarit ? bravo bon week end bises
Répondre
G
j'aime beaucoup il est où le défaut ??? pas trouvé donc il n'existe que pour toi<br /> <br /> amitié d'alsace janine
Répondre
I
Il ne se voit pas du tout l'erreur! Vous avez fait un bon travail! compliments<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité