Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
1 juin 2016

serviette

bienvenue à mes nouvelles abonnées

j'espère que vous vous sentirez bien chez moi

et que j'aurai le plaisir de vous lire

voici mon avancée sur la serviette

pour le petit fils de ma copine Flo

le prénom est brodé en entier

DSC03083

il y a encore beaucoup de petits détails à ajouter

à bientôt pour la suite et probablement fin

avant de terminer cet article je vous emmène à Belle Ile

le temps était plus agréable que celui que nous avons

ces jours derniers

 

IMG_0097

 

Publicité
Commentaires
R
c'est déjà très joli comme ça ! <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Belle serviette.<br /> <br /> Belle Ile.<br /> <br /> A quand le soleil en IDF? Après 3 jours de pluies intenses, on en a besoin.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Très jolie cette serviette. A bientôt pour la suite et bonne journée.
Répondre
B
belle serviette , j'imagine qu'au milieu de l'herbe il va y avoir des petites fleurs, bonne continuation et bises
Répondre
G
quel beau travail <br /> <br /> amitié d'alsace janine
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité