Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
8 juin 2016

serviette

voici mon avancée

de la broderie de la serviette

les lettres sont en place ainsi que les nichoirs,

il y en a chez Mamie

 

DSC03108

DSC03109

je reviendrai encore une fois avec cette serviette

il me faut trouver des petits oiseaux à broder,

suite donc au prochain numéro

et pour terminer je vous offre

des fleurs du rhodo,

elles sont convoitées par de nombreux insectes

DSC03106

Publicité
Commentaires
S
Une jolie serviette.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Une très jolie serviette pour ce petit Adrien<br /> <br /> Une belle fleur de rhodo<br /> <br /> Bises
Répondre
R
J'aime beaucoup ta broderie , elle est très jolie !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oh j'adore ce mélange de ce prénom et de ce côté bucolique ... les nichoirs trop beau ... j'attends les petits oiseaux et le soleil surtout !!! j'espère que tu n'as pas eu trop d'eau dans ta commune ici pas une goutte d'eau ... sauf au soir une averse !!! bises
Répondre
B
trop belle la serviette et merci pour tes fleurs, bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité