Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
24 juin 2016

hardanger fleur 2

bonjour,

voici mon avancée sur cet ourage

une première branche de fleurs est brodée

avec les fils DMC 3865 et 928

 

 

 

DSC03148

 

 

l'arrière du travail,  me plaît bien......

DSC03156

 

une première mise en place

DSC03155

 

je vous souhaite une bonne journée

que j'espère moins pluvieuse qu'hier

Publicité
Commentaires
S
Joli !!!!!!!!!! Bravo pour cette magnifique réalisation.
Répondre
M
une réalisation au top !!! ce sera un panneau pas comme les autres !!! belle journée le soleil sera là le week end , on va revivre ... suis en état grippal ou coup de chaleur depuis mercredi soir !!! super !!!
Répondre
R
C'est très joli , l'envers est très soigné ! <br /> <br /> Bon week end , bisous
Répondre
M
Wouah, c'est très beau ! Jeudi, j'ai bien cru que nous ne survivrions pas à cette température de presque 40 degrés d'un seul coup. Comme Rosalie faisait sa sortie scolaire, Valérie m'a accompagnée voir sa tante, elle ne l'a pas revue depuis l'hospitalisation et le décès de son mari. A deux, çà a été. Ce matin, j'ai été un moment tenter de remettre mes plates-bandes en état. Il y a du travail et la chaleur m'a fait rentrer à la maison. Il paraît que dès ce qeek end on va de nouveau pouvoir respirer. A dimanche, bisou
Répondre
B
superbe, et je t'envoie du soleil, bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité