Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
21 juin 2016

sampler des Fils du Rhin

chaque début de mois et  au cours de l'année

Delphine nous offre sur son blog une partie

de la grille de son sampler

je commence seulement cet ouvrage

ce qui me permet de le commencer par la droite

j'utilise pour la broderie les fils suivants :

pour les motifs, le fil St Honoré de Delphine

pour les abécédaires, le fil 347 de DMC

DSC03144

vous retrouverez ce sampler régulièrement

au fil de mes avancées

je vous remercie de votre visite

et vous souhaite une très bonne journée

c'est l'été..........

 

Publicité
Commentaires
M
Je commence aussi par la droite, je n'aime pas passer indéfiniment sur les parties déjà brodées ! De jolies petites croix, pas vraiment estivales, mais qui a le coeur à çà avec cette météo si grise et humide. Jeudi, encore chez le médecin avec ma soeur,encore un jour où je n'avancerai à rien chez moi ... Bon, je vais essayer de ne pas être grognon ! Amitié et bisou
Répondre
M
Tout en finesse , cela sera très plaisant de te suivre belles petites croix pour la suite ... bises
Répondre
S
Où l'été ?<br /> <br /> Beau début.<br /> <br /> Moi je commence mes broderies par le coin haut gauche.<br /> <br /> A chacune ses habitudes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Un beau début, merci à toi<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
joli début, bonne continuation, bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité