Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
26 juin 2016

défi

eh bien voilà notre rendez-vous avec le défi

mené par notre cheftaine Christiane

qui m'a envoyé dernièrement cette photo

prise sous la pluie,

elle n'est plus d'actualité, le soleil est arrivé 

IMG_1567

aujourd'hui je vous présente pour

la dernière fois mon avancée brodesque sur les coquelicots,

un petit rappel de chaque élément brodé

DSC03150

DSC03152

DSC03153

DSC03154

et l'ensemble qui attend sa finition

DSC03149

mais ce n'est pas tout à fait le moment

très prise actuellement

merci de votre visite

et vos gentils commentaires

 

Publicité
Commentaires
L
bravo pour cet ouvrage terminé rapidement, j'ai hâte de découvrir le suivant
Répondre
M
J'admire, c'est magnifique!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
M
Tiens donc des coquelicots !!! pour éviter de ne plus savoir à quoi ça ressemble (suite au traitement au pesticide du jardinier de la commune) j'ai cueilli aujourd'hui les tiges ( rescapées) fanées afin de récupérer les graines pour l'année prochaine ...sinon faudra que je les brode !!!! oh le boulot ... je te souhaite encore quelques belles croix avant de voir l'aboutissement de ce beau défi bises
Répondre
S
Bravo Thérèse. Tu as bien travaillé.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
superbe, j'aime beaucoup, comment ce fait il que tu sois débordée ??? cela t'arrive aussi !!! je ne sais plus comment je fais en ce moment , mais cela fait du bien aussi d'avoir du monde, et c'est parti pour 2 mois !!! bises et bon dimanche
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité