Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
10 juillet 2016

défi

c'est déjà notre rendez-vous

de la quinzaine avec mémé Christiane et le défi

où vous pouvez voir les avancées des participantes

bien que les coquelicots soient terminés

je n'abandonne pas le groupe et

je vous montre le début d'un ouvrage

qui va me demander beaucoup de temps

et les encouragements grâce au défi me seront bien utiles

assez parlé , voici ce qu'il en est

 

DSC03173

 

pour ma part ce sera du monochrome

et la finition ne sera probablement  pas au point de feston

DSC03171

 

la destination est déjà prévue ce sera

 le dessus du bahut de 1,80 mètres.....

je suis en période hardanger

je vous remercie de votre visite  

et vous souhaite un très beau dimanche

sous le soleil

Publicité
Commentaires
M
Un magnifique projet ! Et qui me rassure, tu n'es pas à la veille de quitter la belle équipe du "Défi" ! Bisou
Répondre
M
Bonne continuation pour ce joli projet !!! le coloris utilisé est assez sobre mais avec un buffet chêne moyen, cela sera parfait ... belle journée bises
Répondre
S
Magnifique.<br /> <br /> "Je veux le même en 2,50 m de long "....................<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
beau début, cet ouvrage va etre superbe, bises et bonne continuation
Répondre
G
Que c'est beau!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité