Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
12 juillet 2016

hardanger fleur

je suis contente,

mon ouvrage est terminé

et mis en place

 

DSC03179

 

DSC03180

 

DSC03181

 

 

 

DSC03184

 

 plusieurs personnes m'ont demandé

les références de ce modèle

voici il s'agit d'un modèle de Diana Hardanger n°17

DSC03177

DSC03176

une fleur de l'hibiscus offert par mes nièces 

DSC03174

je vous souhaite une bonne journée

je viens de supprimer une inscription anonyme

Publicité
Commentaires
S
Vraiment très beau. Bravo !
Répondre
M
Tu as beaucoup de goût et tu sais si bien adapter tes ouvrages à leur usage ! Cette guirlande fleurs est belle et réussie pour elle-même, mais là, si bien proportionnée à l'emplacement, wouah, bravo ! Si je comprends bien, le dessus de vaisselier de 1,80m est pour un autre meuble ancien ... Bisou
Répondre
S
Belle mise en situation.<br /> <br /> Tu as bien travaillé.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Cela rend très bien et met en valeur ton meuble désormais !!! quel bonheur d'avoir pu partagé tes ouvrages avec ta maman ... belle soirée bises
Répondre
B
superbe et qui va tellement bien avec ton meuble, un immense bravo, bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité