Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
14 juillet 2016

initiales

avant que vous ne le disiez,

mon aiguille a retrouvé son turbo......

la semaine dernière je suis allée au chef-lieu

du Pas-de-Calais et je suis passée devant

un petit magasin de linge de maison

j'y ai trouvé ces serviettes de table

j'en ai pris 10 avec déjà dans la tête

l'idée de les broder et de les offrir

DSC03187

à la fin du mois nous sommes invités chez des amis

j'ai donc brodé les initiales de nos hôtes

B de Bernadette avec le fil DMC 4504

M de Michel avec le fil du Rhin 1001 nuits

DSC03190

 

DSC03191

je vous souhaite une bonne fête

de 14 juillet

Publicité
Commentaires
S
Jolies initiales. Bravo !
Répondre
M
Même moi, au fin fond de la Suisse, j'ai su, en te lisant, que tu parlais d'Arras, on connaît nos "classiques" ! Deux très jolies broderies qui seront certainement appréciées. Cà me plaît que l'arrondi du B paraisse plus fleuri, donc plus féminin que le M plus martial ! Bisou
Répondre
G
Superbe! J'aime beaucoup ces lettres.<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Beya me rappelle de bons souvenirs!<br /> <br /> Mon grand-père la chanter souvent!
Répondre
B
2 jolies serviettes , bravo à toi es tu allée à "Arras avec l'ami bidasse" je pense que tu dois connaitre la chanson , elle a bercée mon enfance !!! bises et bon 14 juillet, chez nous c'est 14 juillet depuis 15j déjà et cela est loin d'etre terminé!! c'est la fete tous les jours !! bises
Répondre
D
Encore de belles broderies, merci à toi
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité