Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
24 juillet 2016

défi

malgré l'absence de notre cheftaine Christiane

la publication du défi est programmée

me voici donc au rendez-vous avec une petite

avancée sur le nouvel ouvrage que je vous montrais

la dernière fois

DSC03171

 

aujourd'hui

DSC03220

 

et un aperçu du motif central

d'un losange, avec la croix de malte  

DSC03220 - Copie

merci de votre visite

Publicité
Commentaires
L
sympa ton nouvel ouvrage<br /> <br /> joli début - bonne continuation biz
Répondre
S
Tu es très douée.<br /> <br /> Je t'admire.<br /> <br /> Bel été.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
de plus en plus beau. Bravo !
Répondre
B
petite petite , moi je dirai belle avancée, bravo, et bises du dimanche
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité