Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
28 juillet 2016

finitions

merci à vous qui avez laissé

un commentaire sur l'article d'hier

dont je reparle aujourd'hui pour vous montrer

la finition, Mamigoz a offert

dernièrement un tuto, classé dans grilles gratuite, tutoriels

 pour habiller une boîte métallique, type ricorée.....

voici la destination de cette broderie

DSC03231

dans la foulée, un temps maussade hier,

j'ai continué avec une broderie

qui était en attente

DSC03232

 ces deux réalisations  peuvent

servir de vase avec un pot à l'intérieur

ou de porte cuillères en bois

le côté pratique de cette réalisation

est que l'on peut retirer l'enveloppe pour lavage

DSC03234

 demain un autre article

avec une nouvelle finition tout à fait différente

je vous remerice de votre visite

et vous souhaite une bonne journée

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
belles finitions, les broderies sont aussi réussies et puis en bleu, j'aime beaucoup, bonne journée
Répondre
D
Bonnes idées avec de belles broderies<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
du beau travail, utile en plus<br /> <br /> du bonheur sur ton blog<br /> <br /> amitié Janine d'alsace
Répondre
C
Un tout grand bravo - deux belles interprétations. Bisous et bonne journée.
Répondre
B
trop belles tes 2 interprétations, cela me donne une idée mais pour quand ?? vu le retard que j'ai partout!! bises et bonne journée
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité