Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
18 août 2016

linge d'ambon

je suis de retour,

nous avons passé un très bon séjour en Alsace,

du Nord au Sud,

je vous présente la suite de cet ouvrage

DSC03163

un peu de broderie hardanger

en fin de journée, voici mon avancée

DSC03249

j'ai presque terminé la broderie

il ne reste plus que la partie centrale

un détail pour vous montrer le rendu

du fil que j'utilise,

il s'agit du fil nuancé violette de Un Petit Fil

et vous remarquerez que j'ai commencé la découpe,

il fallait que je me rende compte du travail

qui m'attend...............

DSC03251

je vous souhaite une très bonne journée

 

Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE<br /> <br /> J'admire, très beau biz
Répondre
M
Coucou Thérèse ! Comme dit Sissi au commentaire précédent, un très beau travail de patience. Nous voilà donc toutes deux de retour. J'ai eu un coup de mou et de non envie de la blogo à mon retour de vacances. Le retour en a été perturbé par les attentats en Allemagne d'où ferrys ralentis puis trains détournés vers d'autres gares, me compliquant sérieusement le retour. J'espère que vous avez pu bien profiter de votre voyage dans en Forêt-Noire, je crois que la météo était relativement bonne. Pour moi, pas de chance depuis quelques jours je suis sous antibiotiques pour une pneumonie virale, c'est trop bête, maintenant que c'est la pleine saison des randos et des baignades ! Je vais écrire mon petit rappel du jeudi et aller m'allonger, je suis fatiguée. A très bientôt, bisou
Répondre
S
Très beau travail de patience.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Très joli travail bravo
Répondre
G
Bel ouvrage! Bravo!<br /> <br /> Bon retour dans le quotidien !
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité