Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
21 août 2016

défi

bienvenue aux nouvelles inscrites à la NL,

(n'y aurait-il pas une de mes petites nièces ?)

j'espère que vous vous trouverez bien chez moi

et que nous aurons l'occasion  de partager

sur les articles que je propose

aujourd'hui, c'est le rendez-vous avec le défi

organisé par mémé Christiane

à qui je souhaite un prompt rétablissement,

à l'avant dernier rendez-vous

mon nouvel ouvrage en était là

DSC03220

aujourd'hui quelques losanges sont venus le compléter,

DSC03266

soit : 9 grands et 5 petits

merci de votre visite et  bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
cet ouvrage a l'air bien sympa - joli défi biz
Répondre
R
C'est déjà joli ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Belle avancée, merci pour le petit mot ! Je vais mieux, mais il me faut encore un peu de temps je n'ai plus 20 ans ! Bisou
Répondre
M
Belle avancée bises
Répondre
G
Oui!!! quelques....!!!!! Lol!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est magnifique!
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité