Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
29 août 2016

le petit soldat de plomb

bonjour,

c'est la reprise pour mon mari,

donc pour moi aussi,

Mamigoz offrait au cours du mois d'août

la grille d'un petit soldat de plomb avec

un bel abécédaire tout en rondeur,

elle a déjà donné toutes les étapes,

voici où j'en suis

DSC03279

 

bonne journée et bon courage

pour celles qui reprennent le travail

 

Publicité
Commentaires
A
auriez vous des modele pour une naissence ta ( petite niece)
Répondre
A
très bien ce petit soldat moi je rentre en5ème a2h00 merci ta (petite) niece
Répondre
M
Coucou Thérèse ! CB a été un peu à la peine ce week end, j'ai bien cru que je n'arriverai pas à publier la fin du Kal Moonraker. Jolie broderie qui forcément me plaît, puisqu'il y a des lettres ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
M
Ah oui la rentrée !!! et bien dur dur de s'y remettre tellement de belles choses sur les blogs et ta broderie et cet alphabet original feront un bel ouvrage ... bonne journée sans le soleil mais qu'es ce que l'on apprécie cette fraicheur !! bises
Répondre
S
C'est très prometteur.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité