Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
4 septembre 2016

défi

bienvenue à ma nouvelle abonnée,

je lui souhaite de bonnes visites,

aujourd'hui c'est déjà le rendez-vous

avec le défi et mémé Christiane

vous ne serez pas déçues d'une petite visite

sur ces deux blogs

voici mon avancée de la quinzaine

DSC03295

 

une vue d'ensemble de l'ouvrage

DSC03296

 

et pour mémoire, c'est ceci

DSC03173

je vous souhaite une bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
L'objectif est superbe et tu y avances à petits pas ou plutôt à petits points. Quand je pense que je me lamente (à l'avance) pour la jointure des 4 angles de ma broderie ... La pluie tombée chez vous hier, m'aurait bien convenu. Nous n'avons eu que quelques gouttes et tout est très sec ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
L
le final est MAGNIFIQUE<br /> <br /> jolie avancée, bonne continuation biz
Répondre
V
magnifique !!! je débute en hardanger et j'admire ton ouvrage .... j'attends la suite avec impatience .. bon dimanche
Répondre
S
Magnifique.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Très joli j'adore l'hardanger bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité