Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
6 septembre 2016

petit soldat de plomb

bonjour,

CB nous laisse la place

je vous présente mon petit soldat de plomb

terminé mais non finitionné

DSC03297

 

(qu'en penses-tu Aurore ?

un petit coucou à ma petite nièce)

pour rappel, il s'agit d'une grille de Mamigoz

un plaisir à broder sauf, 

 quand le dernier angle de l'encadrement  

ne veut pas tomber juste..............

je vous souhaite une très bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Ah oui les angles .... qui n'a pas eu ce genre de soucis !!!! le dégradé bleu du contour me plait beaucoup ... ainsi que l'ensemble de la grille ... attendons la finition Belle soirée bises
Répondre
V
c'est adorable !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Une bien jolie réalisation!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
M
Un joli ouvrage, je me demande bien comment tu vas le finitionner. Ah, bon, un angle qui ne colle pas ? Tu le sais, c'est ma hantise ...Je suis en train d'éclaircir petit à petit les iris. Ils sont tellement agglutinés, même à la bêche, ce n'est pas facile ! Bisou
Répondre
D
J'ai aussi dans mes grilles à " faire ", il est bien sympa<br /> <br /> Bizz
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité