Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
8 septembre 2016

biscornu

mardi, Anne-Marie

offrait sur son blog

la première partie de la grille

d'un biscornu

avec des points un peu spéciaux

cela semblait  facile,

mais il faut une petite dose d'attention

voici donc mon interprétation

avec le fil rossignol de Delphine

 

DSC03300

 

ce matin, la deuxième partie est en ligne

à bientôt pour la suite

bonne journée encore ensoleillée

je vais profiter de nettoyer

parterres et jardin,

probablement à dose homéopathique..........

Publicité
Commentaires
S
Superbe de chez superbe. Les fils de Delphine rendent à merveille.<br /> <br /> à bientôt pour la suite.
Répondre
M
J'espère avoir le temps de le faire .... après Bannalec. Je le trouvais très chouette, mais avec ton choix de fil, il est sublime. Belle soirée, à demain dès l'ouverture de la Galerie
Répondre
L
Magnifique début<br /> <br /> ton fil est superbe - biz
Répondre
M
En effet avec des points spéciaux qui donnent de la légèreté à ton travail, ce fil est d'un dégradé impressionnant bonne soirée bises
Répondre
B
bravo à toi, moi je ne peux plus me permettre de prendre d'autres ouvrages, bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité