Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
10 septembre 2016

une finition..........

bonjour,

je sais que vous êtes impatientes de découvrir

ce que j'annonçais dans certaines de mes réponses

une finition délicate,  après quelques heures

de travail très attentf et minutieux

je suis fière de vous montrer ma finition 

DSC03304

DSC03306

DSC03307

 

eh, oui, le linge d'ambon est terminé

la croix est fixée sur la toile

à petits et grands points

une vue de l'envers qui devait être correct

le linge d'ambon posait sur le pupitre

dans l'église du village voisin,

la nôtre est fermée actuellement

 

DSC03310

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe travail. Félicitations.
Répondre
G
Magnifique!<br /> <br /> Un très beau travail!<br /> <br /> J'aime surtout ce qu'il y a derrière cette réalisation!<br /> <br /> C'est vrai que dans ces moments là, chaque attention aide même si ce n'est pas toujours conscient à l'instant!
Répondre
M
C'est très beau, de quoi aidé l’ ascenseur des âmes. Belle soirée
Répondre
D
Très joli travail Une belle marque de respect aussi pour ceux qui nos quittent et leur famille qui apprécieront j'en suis sure le coeur que tu as mis dans cet ouvrage<br /> <br /> Bravo à toi c'est vraiment magnifique Je reverai d'avoir le même lors de nos célébrations mais voilà je ne saurais pas faire mais j'aurai une petite pensée pour toi de temps en temps en accompagnant les familles dans la peine
Répondre
M
que dire après tant de compliments !!! tout simplement bravo !!! bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité