Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
14 septembre 2016

biscornu, pas vraiment

vous avez vu,

la moitié d'une grille,

pour rappel elle nous a été offerte

par Anne-Marie sur son blog

broderie avec le fil Rossignol de Delphine

 

DSC03300

 

vous ne verrez pas l'autre moitié,

pressée de voir ma  finition

je n'ai pas pensé à faire une petite photo

une pyramide remplie de lavande

mais pour me rattraper je ne suis pas avare de photos

 

DSC03368

DSC03370

DSC03371

DSC03372

DSC03373

je vous souhaite une bonne journée

 

Publicité
Commentaires
C
Ta pyramide est magnifique, un tout grand bravo.<br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
L
très sympa ta mise en valeur<br /> <br /> très beau, original - bravo biz
Répondre
S
Belle idée de finition... je sens le parfum d'ici.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Belle idée et en plus ça doit dégager une bonne odeur de lavande !! bravo
Répondre
B
superbe pyramide, bravo, bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité