Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
17 septembre 2016

cartes brodées et plus

aujourd'hui, il n'y aura pas que des cartes brodées

cette première avec le défi 36 de Laetitia

et un des derniers fils de Delphine

 est destinée à des amis

chez qui nous sommes invités ce soir

 

defi 36 2

 

j'ai un certain nombre d'images de ce style

j'ai donc décidé de faire des cartes

pour les messieurs

DSC03383

DSC03384

je vous souhaite une bonne journée et

un bon week end en partageant avec vous

une fleur de l'hibiscus offert par mes nièces

DSC03377

Publicité
Commentaires
R
Jolies cartes ... pas facile de faire une carte pour un homme !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Aujourd'hui c'était le baptême civil et l'anniversaire de mon petit Noé ... j'ai pensé à toi au moment de lui faire une petite carte ... dire que Thérèse en fait de si jolies.... La preuve avec tes photos ... bon week end bises
Répondre
S
Beau travail .<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
De biens belles cartes. Bravo !<br /> <br /> Jolie ta fleur d'hibiscus : celui offert par ma belle-fille et mon fils pour mon dernier anniversaire est rouge et tu me fais penser à faire une photo !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
encore de bien jolies cartes, bravo; bon week end, bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité