Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
18 septembre 2016

defi - hardanger

bonjour à vous toutes qui me suivez,

aujourd'hui c'est le défi proposé

par notre amie mémé Christiane

c'est avec plaisir que je vous montre mon avancée

sur cet ouvrage en hardanger

DSC03386

17 grands losanges et 9 petits

ont pris place sur la toile

les motifs qui agrémenteront ces losanges :

pour les losanges centraux

DSC03387

 

pour les losanges extérieurs,

c'est raté pour la couleur,

DSC03389

pour les petit losanges

DSC03388

merci de votre visite et de vos gentils messages

que vous pouvez laisser qui font grand plaisir

bonne journée

Publicité
Commentaires
M
De plus en plus beau ! Enfin, je l'imagine, parce que dès que tu coupes, je ferme les yeux ! lol et bisou
Répondre
S
Un seul mot "BEAU".<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Même si les photos ne rendent pas les bonnes couleurs , le travail est superbe quand même ! <br /> <br /> Bon dimanche sous la pluie chez nous <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
super joli !!!! pas toujours facile de prendre les photos.<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
D
Quel magnifique travail <br /> <br /> On est déçue des fois par la couleur rendue par les photos mais je suis sure que l'ouvrage sera superbe<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité