Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
24 septembre 2016

une finition pour un cadeau

hier après-midi,

atelier au cours duquel nous fêtions

l'anniversaire d'une copine

la veille au soir un petit coup de fil,

as-tu une idée pour un petit cadeau ?

oui, je pense à la broderie qui attend une finition,

une grille du plaid rouge de Mamigoz,

DSC02903

DSC03407

période habillage de boîte avec le tuto de Mamigoz

vite une finition, ce sera un vase

DSC03412

un petit tour chez la fleuriste

DSC03414

nous avons passé un bon moment de convivialité

je vous souhaite un bon week-end

Publicité
Commentaires
D
Une belle réussite, bravo<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Encore une très jolie finition ! Je lis ta réponse précédente et je souris : c'est toujours après avoir fait un grand tri et rangement qu'on aurait l'utilité de ce dont on s'est débarrassé ... Bon dimanche, je vais aller faire quelques transplantations dans mes plates-bandes avant la pluie annoncée et ensuite j'essaierai de me mettre à jour à l'ordi ! Bisou
Répondre
S
Une bonne idée quand on a des stocks de broderie en attente.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
quellle super bonne idée ces petits vases, cadeau toujours utile et qui fait plaisir. bises
Répondre
S
Très joli. Bravo !
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité