Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
29 septembre 2016

broderie MTSA

une petite broderie,

qui demande un certain temps

de patience et d'attention

extrait du livre de

Marie-Thérèse St Aubin

DSC03432

voici une jolie fleur que j'aime beaucoup :

le fuschia

 

DSC03430 - Copie

avec quelques fleurs de ma collection de fuschias

DSC03431

je vais avoir quelques soucis à la finition

j'ai calculé ma toile un peu juste

surtout dans la partie supérieure

à voir.............

je vous souhaite une bonne journée

c'est la St Michel, profiterons-nous

de l'été de St Michel

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle est belle cette broderie, je ne peux qu'aimer le trio, brodeuse, créatrice, fleur ! J'ai lu dans les commentaires que tu avais eu un week end émouvant et bien chargé, les pages se tournent. A bientôt, bisou
Répondre
S
Superbe ! Bravo et à bientôt pour la suite.
Répondre
L
j'adore les broderies de cette créatrice<br /> <br /> magnifique biz
Répondre
S
Belle broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Ta toile me semble très fine et surtout très belle ... le fuchsias me plait beaucoup aussi ... pour la finition , tu trouveras bien une astuce ... ajouter du tissu fleuri par exemple si c'est possible .... bonnes petites croix bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité