Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
2 octobre 2016

défi hardanger

voici le jour du rendez-vous avec le défi, ici,

mené par Christiane

à qui je fais un petit coucou taquin,

ne fermes pas les yeux!!!!!! c'est trop beau

quelques losanges ont pris place sur la toile

au total 22 grands (+5) et 14 petits (+5)

et 5 sont brodés entièrement

DSC03433

avec un rayon de soleil de ce samedi matin

DSC03434

DSC03435

je vous souhaite un très bon dimanche,

l'automne s'installe

 

 

Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE<br /> <br /> c'est sublime - j'adore le ton sur ton<br /> <br /> biz
Répondre
M
Tu vois, Sissi ferme les yeux d'éblouissement, alors que moi j'ose admirer depuis que tu m'as rassurée ! C'est vraiment un très bel ouvrage, tu peux être fière de toi et je ne suis pas la seule à le penser ! Bisou
Répondre
S
Tellement éblouie que je ferme les yeux.<br /> <br /> Magnifique.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Quel beau travail !!! le dimanche fut bon ...Baptême de Axel mon petit fils automnal en effet ce temps Bises
Répondre
B
superbe, bravo, bonne continuation, bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité