Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
18 octobre 2016

anniversaire

ce n'est pas mon anniversaire personnel,

c'est celui de mon blog,

il est bien plus jeune que moi, 3 ans!!!!

oui mon premier article est daté du 18 octobre 2013

que de temps passé avec vous, mes fidèles lectrices,

mes fidèles qui laissez un commentaire

qui fait énormément plaisir et encourage

 

560 articles agrémentés de 2027 photos

7 610 commentaires et un va et vient de 64 abonnées

 

la bannière de ce blog a été préparée

par Rachel, merci encore à toi

 

quelques pauses au cours de ces 3 ans pour

le décès de mes Parents, deux prothèses de hanche

et les vacances.........

 

vous pouvez retrouver les articles présentés

dans la rubrique catégories 

pendant ces 3 ans en lien avec des blogs très riches

* les cartes brodées avec Laetitia

* les ouvrages mystères d' Anne-Marie 

*  les SAL MTS, Renato Parolin chez Nicolbrod39

* Frimousse et le labyrinthe fleuri

* Vava

* pensée positive de Nathalie

* blackwork chez Jaffy Fleur de Lys

* grilles de Sablaise

* sampler aux oiseaux des fils du Rhin

* les grilles et quaker ball de Mamigoz

* l'ouvrage lie de vin avec Christine Hardanger 

* sans oublier le rendez-vous tous les 15 jours,

depuis le 12 janvier 2014 avec le défi

mené de mains de maître par notre amie  Christiane

où vous avez pu suivre mes avancées sur

le marquoir d'Annick Abrial, le calendrier perpétuel,

les coquelicots, et en ce moment un ouvrage en hardanger

 

tout ceci grâce à vous,

 ma conclusion est

 

M E R C I

avec quelques roses du jardin

 

DSC03450

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire à ton blog<br /> <br /> biz
Répondre
M
Coucou Thérèse ! Comme tu as eu raison de prendre ton indépendance et de créer ton blog personnel ! Et tu vois, tu as fait de jolies rencontres et tu en feras encore d'autres ! J'ai pensé à toi jeudi, bien persuadée que tu allais gérer cette cérémonie "comme un chef" (même si parfois, l'émotion a certainement été au bord des lèvres.) Bonne suite à toi, j'essaie de rattraper mon retard sur la blogo ! Bisou
Répondre
B
flute je me trompe encore c'est grave ???? bon anniblog mais pas de suite bon anniversaire , je sais que c'est en juillet !!!<br /> <br /> je me dis : " attention mamie tu perds la tete"!!!!<br /> <br /> re bises
Répondre
B
toutes mes excuses hier je me suis trompée de Thérèse, bises
Répondre
V
joyeux anniblog !!!! et continue ainsi ..... c'est toujours un plaisir de te lire.<br /> <br /> bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité