Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
27 octobre 2016

c'est les vacances 1

bonjour, je suis de retour,

l'ordi a été bloqué par un message malveillant

il est allé chez le Docteur micro,  il est propre maintenant

cette semaine ce sont les vacances

deux petites nièces (12 et 11 ans) sont à la maison

avec une idée bien précise,

pour la première, faire une carte

avec une citrouille, je n'avais pas le modèle de la carte que Laetitia

nous avait donné il y a quelques temps

donc il a fallu réfléchir un peu,

voici Célia en plein travail, elle a bien travaillé

DSC03559

et le résultat, en fait deux cartes

celle-ci avec le fil Tropézienne de Delphine

DSC03563

et celle-ci avec le fil Madeleine

DSC03564

merci pour les encouragements que vous pourrez lui faire,

je suis très fière malgré que ce ne soit pas ses premières cartes

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette jolie activité ! La citrouille est très belle et bien de saison, mais je regarde avec attendrissement la "boule qu'on secoue pour qu'il neige "! Ma marraine en avait une, j'en garde un souvenir ému ! Bisou
Répondre
V
joli travail !!!! bravo Célia.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Beau travail ! félicitations à ton élève.<br /> <br /> Bonne soirée et amitiés
Répondre
D
Bravo à Célia et à son "professeur" Vous avez bien réfléchi et bien travaillé<br /> <br /> Félicitations à la demoiselle
Répondre
R
Oh , elle a bien travaillé , elle est douée , mais elle a aussi un bon professeur avec toi à ses côtés ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité