Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
3 novembre 2016

un berlingot

une image vintage sur le blog DMC,

cela pourrait peut-être se broder facilement

une belle petite broderie

avec le fil St Honoré de Delphine

DSC03585

montée en berlingot avec de la lavande

mes mains en sont encore toutes parfumées

je viens juste de le terminer

DSC03586

DSC03587

DSC03588

 

d'autres suivront avec des couleurs plus fortes

bonne journée

Publicité
Commentaires
D
Merci d'avoir choisi FDR pour broder ce joli berlingot, je reprend tout doucement le chemin des blogs<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Cà y est, les travaux dans la cuisine sont terminés et comme la cuisine me sert de pièce à tout faire, je vais pouvoir attaquer de petites coutures pour les chuts ! Mais ce sera après une petites escapade montagne, ouf, j'en ai besoin ! Et peut-être bien que dans la foulée il y aura des berlingots lavande ! Bon week end, prends soin de toi, le froid arrive, bisou
Répondre
R
L'effet est très joli et en plus si ça sent bon c'est encore mieux ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ça sent bon jusqu'ici !!!! belle broderie bises
Répondre
S
Une bonne idée et avec les fils de Delphine..... c'est toujours mieux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité