Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
11 novembre 2016

les automnales de DMC

dans le cadre d'un concours

DMC propose 3 grilles

- une feuille de chêne et le gland

- des champignons

- des châtaignes

ces grilles seront utilisées pour customiser

un vêtement, un sac, une trousse et autres

j'ai brodé ces deux grilles

DSC03604

DSC03607

les châtaignes sont en cours

j'ai une idée pour la finition,

un peu de patience, un petit détail à finaliser...

à bientôt pour la fin

Publicité
Commentaires
M
Trop réussie la broderie avec la feuille de chêne et les glands, j'aime beaucoup ! Bisou
Répondre
D
tu l'es a enfin fini t'es chateiqne
Répondre
M
Oh pas mal ce concours DMC ! encore tes mails en indésirable !!! heureusement que je pense à vérifier ... bonne soirée bises
Répondre
V
très joli !!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
R
C'est joli ! j'aime bien l'idée du morceau de tissu écossais façon couture .<br /> <br /> Bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité