Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
22 novembre 2016

c'est pour moi.........

suite et fin de mon c'est pour moi

quelques photos du pull fini,  en cours

de séchage et de blocage de la bordure du bas

1 rang de demi-brides et 1 rang de point d'écrevisse

DSC03623

un détail du montage des manches

dont je l'avoue je suis assez fière

et de l'encolure

DSC03619

DSC03620

 

DSC03622

je vous souhaite une très bonne journée

Publicité
Commentaires
V
certainement bien chaud .... pour l'hiver !!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Tout me plaît, la couleur, le rendu du point, une réussite. Tu penses bien que je me suis penchée sur les détails de finition (!) aucune critique, c'est ultra soigné, comment pourrait-il en être autrement chez toi ! Pour le moment, j'ai l'impression que je vais pouvoir souffler un peu, le déménagement de Valérie est fait, mes soeurs sont dans une bonne période, mon colis pour Haïti et le châle pour l'anniversaire d'Agnès sont arrivés à bon port, je croise les doigts ! Dimanche, Etienne, le fils de mon fils aura 22 ans, ils sont 6 cousin(e)s à être de la fin de l'année, plus ma deuxième fille du jour de Noël ! Heureusement on fête en regroupement familial ! Bisou
Répondre
S
Bravo Thérèse.<br /> <br /> Beau travail.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
bravo, superbe pull,bises
Répondre
M
eh oui Marie (ci dessus ) je pense que c'est le pull en finition samedi !!<br /> <br /> dors tu Thérèse ??,<br /> <br /> ton pull est beau et pas eu le temps de m'attarder samedi pour parler du point employé !!mais cela end bien .<br /> <br /> Bravo pour ta rapidité !! <br /> <br /> Bonne journée .Bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité