Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
26 novembre 2016

bienvenue à ma nouvelle abonnée, je lui souhaite

bienvenue à ma nouvelle abonnée,

je lui souhaite de bonnes visites

quelques cartes brodées

une première avec le défi de Laetitia

et un fil du rhin

defi 47 1 (1)

hier  soir nous étions invités chez des amis

et notre amie m'avait demandé des cartes

j'ai donc préparé  ceci

avec le fil d'Annick Abrial

(que j'ai utilisé pour le marquoir des contes et légendes)

defi 39 3

et les  fils Eole et Christmas de Delphine

defi 39 2

defi 47 1 (2)

bonne journée et à demain pour le défi

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup celles avec le calendrier, indémodables ! D'ailleurs, la mienne est toujours sous mes yeux accrochée derrière l'ordi !
Répondre
S
Elles sont magnifiques. Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
D
Merci elles sont bien jolies et pour FDR<br /> <br /> Bizzz
Répondre
R
Superbes ! belle idée les boules à neige avec le calendrier .<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
superbes cartes , les boules de neide sont magnifiques. bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité