Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
27 novembre 2016

défi

ces derniers temps, ce n'est pas une avancée fulgurante

sur mon hardanger

quelques pavés posés cette quinzaine

mais il y a tant d'autres activités en ces périodes de fin d'année

je me rattraperai dès le début de l'année 20017

pour ma participation au défi de mémé Christiane

à moins qu'un autre gros projet me tende les bras...............

 

DSC03666

quand même 3 grands losanges et 1 petit

Christiane nous propose de nous retrouver

pour un dernier rendez-vous 2016 le 18 décembre

je vous souhaite un très bon dimanche

le 1er de l'Avent qui nous guide

vers le chemin de Noël

Publicité
Commentaires
M
Belle avancée pour ce défi Bonne fin de journée bises
Répondre
M
On avance quand même, c'est l'essentiel ! Je ne suis pas très glorieuse non plus avec mon mini renne de Noël, mais voilà, j'ai posé quelques croix pour être parmi les "Défieuses" aujourd'hui ! Bisou
Répondre
S
Toujours le même commentaire "c'est très beau."<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
c'est tout de même cela de brodé!! bon dimanche à toi, je vais sortir ma crèche de son carton et l'installer, et vite broder de nombreux chuts, en attendant mes cartes ne sont pas commencées!!, bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité