Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
29 novembre 2016

les automnales

la date limite d'envoi

pour la participation au concours

les automnales DMC

est proche, le 30 novembre

hier soir j'ai envoyé un mail avec les photos

 

DSC03625

 

DSC03626

il manque la photo de la broderie avec les chataignes

j'ai repris le tuto, que j'ai bien adopté, de Mamigoz

pour l'habillage de boîtes type ricorée

elles pourront servir de vase,  de porte-crayons et plus

 

 

DSC03640

cette dernière  a déjà été adoptée

DSC03641

 

DSC03645

DSC03648

en voilà trois de plus

je vous souhaite une très bonne journée,

le froid arrive chez nous

 

Publicité
Commentaires
M
Finitions très réussies, bravo ! Je continue à préférer le gland et sa magnifique feuille ! Le froid est bien là, heureusement la bise est moins forte ! Bisou
Répondre
M
trés belle présentation .<br /> <br /> bises
Répondre
G
Superbes réalisations!<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations!
Répondre
R
Belles idées pour ces jolies broderies d'automne , bravo ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
de belles réalisations, magnifiques biz
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité