Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
2 décembre 2016

un berlingot

non pas un, mais plusieurs berlingots

je vous l'avais promis

avec des images vintage du blog DMC

j'ai brodé ceci

DSC03667

 

DSC03668

DSC03669

monté en berlingot avec de la lavande

j'ai terminé ma réserve de lavande

DSC03674

DSC03675

DSC03676

dès ce soir c'est la grande journée TELETHON

dans mon secteur ce sera demain après-midi

une grande et belle journée pour la recherche

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi réussis tes berlingots ! J'ai vaguement avancé ce matin dans mon projet de porte-clés, j'ai acheté les anneaux ... lol et bisou
Répondre
I
trop beau! félicitations pour votre générosité! Pour la recherche, il est toujours une bonne cause!<br /> <br /> bientôt, bisous, Dona
Répondre
M
Coucou Thérèse ... encore de belles réalisations .... j'ai un contre temps pour cette aprèm , je ne pourrai aller à heuchin ... je t'envoie un mail perso mais garde moi les cartes de côté bonne journée bises
Répondre
M
superbes tes berlingots .<br /> <br /> redis moi stp ou je pourrais te voir demain apm , si je peux j'irai y faire un tour .<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ils sont très jolis. Bonne soirée.
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité