Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
8 décembre 2016

calendrier de l'Avent

bienvenue à mes nouvelles abonnées,

je leur souhaite de bonnes visites

je me suis encore laissée tenter

par un calendrier de l'Avent

il s'agit de celui de solo.brode

chaque jour une petite grille

broderie qui me plaît bien

un mélange de blackwork et de point compté

j'ai pris l'ouvrage en cours, mais c'est bon je suis à jour

voici les 7 premières cases brodées

DSC03681

 

je vous souhaite une très bonne journée

Publicité
Commentaires
D
J'ai vu ce SAL, sur les blogs, et maintenant je trouve toutes les étapes sur votre ! Très, très joli! Je vous souhaite bonne continuation Thérèse!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
M
quelle énergie tu as Thérèse .!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ce sal je le mets dans mon dossier projets !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
très joli !!!! j'adore.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
Beau début.<br /> <br /> As tu pensé à celui des Fils du Rhin? <br /> <br /> Delphine a frappé fort et a bien travaillé. Un sachet par jour et des petites merveilles à découvrir.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
oh mais tu as drôlement rattrapé ton retard !! tout va bien !!! j'attends la suite bonne journée bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité