Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
15 décembre 2016

cartes brodées

chaque année,

 une amie me demande de lui préparer des cartes pour Noël

  elle me confie que les personnes à qui elles sont destinées

les gardent précieusement

et  s'en servent  chaque année en déco

cela fait grandement plaisir et incite à innover

j'ai trouvé sur pinterest cette grille de carte

DSC03697

DSC03698

DSC03699

nous sommes déjà au 15ème jour de l'Avent

la case 15 est dévoilée et brodée

pour le Sal Avent Noël 2016

de Solo.brode

 

DSC03700

Publicité
Commentaires
V
de belles cartes !!! c'est vrai qu'il faut les réserver aux personnes qui apprécient .bonne soirée
Répondre
S
Bravo pour tes cartes.<br /> <br /> Moi aussi je garde les brodées et quelques autres aussi.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
Je l'utilise aussi pour décorer la maison! Bravo pour ces belles cartes! J'aime vraiment<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
M
tes cartes sont très belles comme celles commandées ... qui partiront loin très loin même au canada ... elles sont appréciées c'est sure ... bonne soirée bises
Répondre
G
Superbes tes cartes!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique le Sal de Solo!<br /> <br /> J'ai calé!!
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité