Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
21 décembre 2016

un peu de tout

bienvenue à mes nouvelles inscrites

je vous souhaite de bonnes visites chez moi

peu bavarde ces derniers temps

des occupations prévues et imprévues,

et le temps passe si vite

ce matin, la case de ce jour est brodée

du SAL de l'Avent de Solobrode

DSC03713

j'aime beaucoup ce type de broderie

du beau travail de la part de Solobrode

quelques autres broderies terminées ou en cours

des fleurs de Digoin avec des grilles

offertes par Isabelle de  Un petit fil

elle vient de sortir une nouvelle collection,

j'ai utilisé les fils préconisés

en nain fil pour ce modèle

DSC03711

et en deux fils de toile pour celui-ci

DSC03712

(les puristes qui  arrivent à détailler les broderies trouveront deux petites anomalies)

je vous souhaite une très bonne journée

le ciel est bien dégagé chez nous,

mais la journée sera encore bien remplie,

 j'ai préparé une pâte de gaufres sèches du nouvel an

à cuire dans la matinée (+ d'une heure)

et cet après-midi nous nous retrouverons entre copines

pour l'atelier, un bon moment en perspective

Publicité
Commentaires
S
L'ensemble est superbe. Bravo ! <br /> <br /> Je suis aussi dans la cuisine et les petits gâteaux pour les "jolis mômes" ...<br /> <br /> Bises et bonne fêtes.
Répondre
M
ce sal est superbe, ainsi que la petite grille d'Isabelle. j'aime beaucoup tout ce qu'elle fait.bises et bonne soirée
Répondre
G
Jolies tes broderies!<br /> <br /> <br /> <br /> Ahhh! Pénélope ou pas Pénélope!! LOL!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> C'était hier les imprévus!!!
Répondre
B
tu t'y es mise tôt ce matin pour broderet etre à jour, bonne cuisson des gaufres du Nord, et surtout bon après midi entre copines, bisesssssss
Répondre
M
Oh que c'est joli !!! je pensais que cela représentait un cœur mais non !!! une boule de noel surement , j'adore ce modèle !! ! pour l'erreur manque une croix dans la rangée de droite entre deux motifs !! ... je te connais tu vas démonter ? bon préparatifs ... cela me fait penser que je fais des gaufres aussi avec la recette de ma grand mère , il faut que je m'organise car avec les petits et pas de congés , cela sera compliqué ... toutes tes cartes sont parties traverser la France ... Bonne journée bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité