Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
27 décembre 2016

fleurs de Digoin

ma petite broderie fleurs de Digoin

est terminée et mise en place

DSC03729

mon amie Marina, qui a toujours

de bonnes idées, heureusement pour moi, 

je brode, puis, je suis en panne pour les finitions!!!!!

m'a guidée dans la finition

et chez elle, c'est la  caverne d'Ali Baba,

on y trouve toujours le tissu adapté à la broderie,

 une boîte type ricoré, un peu de colle et  un peu de patience, 

voilà le résultat

DSC03733

je trouve qu'elle rend bien  dans ma cuisine,

je me la garde,

les dosettes pour la cafetière y ont déjà pris place

je vous souhaite une très bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolies ces fleurs de Digoin, d'habitude elles décorent la vaisselle, chez toi ce sera la boîte à dosettes ! La finition s'harmonise bien avec le mur de ta cuisine. Je suis à peu près à jour avec mes aiguilles petites et grandes, il y a juste les publications qui sont en panne. Tant pis, on peut présenter les voeux usuellement jusqu'à fin janvier, je vais prendre la même liberté avec mes ouvrages ! A bientôt, bisou
Répondre
M
le digouin va très bien avec la cuisine belle broderie ... belle fin d'année moi non stop boulot + petits enfants jusqu'au 1er de l'an !!! bises
Répondre
C
très jolie boîte !!
Répondre
B
trop belle cette boite, bravo et bises
Répondre
S
Une bonne idée pour ta jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité