Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
1 janvier 2017

2017

2017 est là

je souhaite à vous qui passez ici

et à partager avec tous ceux qui vous sont chers

une année 2017 riche

- de paix

- d'amour

- de joie

- de bonheur 

 

- d'humour

(comme me le souhaitez hier un cousin de mon mari)

- de santé

- de nombreux partages avec nos petites croix

avec toute mon amitié

DSC03747

B O N N E  A N N E E

 

 

Publicité
Commentaires
L
**__**__**__Belle et heureuse année à toi et ta famille**__**__**__<br /> <br /> ::__ ::__ :::___Bizou Karine ::___ ::___ ::
Répondre
M
merci, à mon tour, je te présente mes meilleurs voeux pour 2017;<br /> <br /> bises et à bientôt
Répondre
M
Merci chère Thérèse, de ne pas avoir oublié l'humour ! Ne pas se prendre trop au sérieux aide sérieusement à vivre ! CB a décidé de faire la fête sans nous, maintenant lui et nous sommes en mode rattrapage ! Bisou
Répondre
M
Tous nos Meilleurs voeux à vous 2 .<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci pour tes voeux. Je te souhaite également, ainsi qu'à ta famille, une belle année 2017<br /> <br /> Bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité