Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
8 janvier 2017

défi

bienvenue à ma nouvelle adhérente,

j'ai resigné le contrat  du défi

proposé par notre amie Christiane

donc tous les 15 jours, le dimanche

je continuera à vous présenter

l'avancée de mon ouvrage

pour cette année 2017

pas de changemenet, je continue avec celui de 2016

l'ouvrage avance, je dois bientôt avoir terminé

de mettre en place les losanges,

44 grands losanges, 8 de plus que la dernière fois

22 petits losanges, 4 de plus

 

DSC03771

 

un petit aperçu des motifs centraux

10 motifs, à vous de juger ce qu'il me reste à faire

sachant que ces motifs sont placés  dans les grands losanges

DSC03774

merci de votre visite et un très bon dimanche

Publicité
Commentaires
L
tu avances bien, superbe biz
Répondre
S
Bravo Thérèse.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Un superbe ouvrage!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
C
Quel magnifique projet au long cours - félicitations et bisous
Répondre
R
Je reste en admiration devant ce magnifique ouvrage , c'est un travail si minutieux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité