Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
19 janvier 2017

Léo est né

vous vous souvenez peut-être

de ce petit ouvrage mis en attente

DSC03566

 

brodé par ma petite nièce Aurore, ici

Léo est né la semaine dernière

j'ai donc brodé le prénom et la date de naissance

et fait l'encadrement avec un petit cadre

de l'atelier Valéryan

Aurore a récupéré cet ouvrage et l'a offert à sa maman,

ce tableautin sera placé sur la porte de la chambre de bébé

recto-verso

  

DSC03782

 

DSC03783

 

pour  mon cadeau personnel,

j'ai préparé une carte avec un modèle du net

une petite dentelle en guise de socquette

une enveloppe à l'intérieur de la carte

pour y glisser un chèque

 

DSC03794

 

DSC03795

 

DSC03796

 

Léo est bien accueilli  et bien gâté

 

 

Publicité
Commentaires
V
très joli !!!!<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Quelle jolie finition pour cette broderie toute mignonne, Aurore a certainement été bien fière de l'offrir ! Mignonne la carte chaussettes et un chèque est toujours bienvenu ! Bon week end, bisou
Répondre
I
Une broderie à deux mains très belle, parfait pour le petit Leo! Aussi superbe, le carte brodé ... Bienvenue Leo!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
R
Ce petit cadre est très beau ainsi que la broderie et finition , bienvenue au petit Léo ! bisous
Répondre
M
Ce petit Léo arrive bien entouré avec de jolis cadeaux de bienvenue !!! ton cadre est superbe ... Aurore peut être fière d'elle . belle soirée bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité