Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
21 janvier 2017

merci...... cartes brodées

bonjour à vous toutes,

un grand merci pour vos commentaires

à l'article de Léo

merci pour Aurore qui a bien travaillé

merci pour vos voeux pour Léo

c''est un beau bébé, je deviens gaga

aujourd'hui journée cartes,

ne rigolez pas, encore deux cartes de nouvel an

avec le défi de cette semaine de Laetitia

et les fils du rhin

défi 3 1

defi 3 3

je vous souhaite une bonne journée

il fait froid, le soleil est là

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ces belles réalisations.<br /> <br /> Amitiés et bonne semaine.
Répondre
I
je adore ça la façon dont vous avez changé ce défi! et toujours très belles couleurs que vous avez utilisé!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
L
très sympa et très beau bizou
Répondre
M
le mois de janvier s'est révélé intense en travail de cartes brodées !! in défi bien réussi ... heureusement que le soleil est là pour nous réchauffer ... car ce matin -7 bonne fin de journée bises
Répondre
D
Elle sont bien jolies merci pour FDR<br /> <br /> Bizzz
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité