Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
26 janvier 2017

belle lettre

je vous l'avais dit que j'avais

deux belles lettres à broder pour

deux amis qui changent de dizaine

vous avez vu le B pour monsieur

et voici maintenant le N pour madame

broderie sur une étamine 10 fils

1 fil DMC 150 sur deux fils de toile

DSC03822

la finition ne tardera pas,

il faut que ce soit prêt pour le samedi 4 février

le N a été rapide à broder,

il n'y a pas eu que l'aiguille turbo

mais aussi le mauvais temps

qui m'a retenue à la maison

je vous souhaite une très bonne journée

Publicité
Commentaires
A
magnifique!
Répondre
C
Très jolie leettre - gros bisous
Répondre
S
Une très belle lettre également. Bonne journée.<br /> <br /> Bises de Savoie où notre séjour se termine ...
Répondre
L
magnifique lettre élégante<br /> <br /> belle soirée bizou
Répondre
G
Magnifique!<br /> <br /> Une bien belle réalisation!
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité