Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
4 février 2017

cartes brodées

c'est un rituel,

le samedi je vous présente ma copie

avec le défi de Laetitia

pour broder ce défi, j'ai utilisé le nouveau fil

Horizon des fils du rhin

et le fil diamant de DMC

DEFI 5 1

j'aime beaucoup le rendu  de ces deux fils

je vous souhaite une bonne journée

et une pensée pour ceux qui subissent  la tempête

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour la belle carte
Répondre
S
Encore une bien belle carte à ton actif. <br /> <br /> Bravo et bonne journée.
Répondre
M
Coucou Thérèse, beaucoup de peine à publier, est-ce la tempête ? Pourtant dans ma région, il n'y a plus d'installation aérienne. Très jolie ta carte "garçon". J'ai abandonné le fil Diamant de DMC, il paraît que ceux d'autres marques sont plus faciles à travailler ! Bisou
Répondre
S
Jolie carte.<br /> <br /> J'ai reçu hier la collection Printemps 2017 FDR + Horizon 2. Ils sont magnifiques.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
encore une jolie carte brodée ... pas trop compliqué ce fil diamant ? j'imagine le fil doit passer dans de petits trous ..... bon samedi sous la pluie ... dernier week end avant les aller retour berck pour mr brrrr !!!
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité