Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
5 février 2017

defi - hardanger

aujourd'hui, rendez-vous avec le défi

mené par note amie Christiane

voici mon avancée sur cet ouvrage

qui demande un certain temps...

étape après étape, les motifs prennent place sur la toile

pour cette quinzaine 8 motifs supplémentaires

DSC03845

voici comment se présente

le travail après découpe des fils

DSC03856

 

DSC03860

 

 

DSC03855

 

DSC03859 

 

je vous souhaite un bon dimanche

et bon courage à celles qui habitent les régions perturbées

par la tempête

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore c'est chic
Répondre
S
BRAVO.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
merveilleux détails de votre broderie! merci pour les photos et bonne continuation.<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
M
Coucou, bonjour Thérèse ! Je suis enchantée que tu montres le détail du découpage et de la broderie ensuite ! Je connais pour l'avoir beaucoup vu dans ma famille, mais certaines visiteuses vont certainement le découvrir. Je suis soulagée, il semblerait que d'autres aient ragé avec CB ... Ce matin à la carrosserie. La semaine passée emboutie par l'arrière, heureusement ce n'est pas contesté par les assurances, mais je dois quand même faire le nécessaire ...<br /> <br /> Bon, j'aurai un pare-chocs arrière tout neuf sur une voiture qui a 7 ans ! Bisou
Répondre
S
Quel bel ouvrage. Bravo !
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité