Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
9 février 2017

avec Brodstitch - 1

je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée,

bonjour à vous toutes

ce sera journée Anne-Marie alias Brodstitch

je me suis inscrite à deux rendez-vous avec elle

le premier, il s'agit du SAL ouvrage mystère 2017

voici les premiers points

DSC03838

j'ai utilisé le fil havane de Delphine

pas compliquée cette première étape

que  des points arrière, je ne me suis pas trompée!!!!

Anne-Marie nous a prévenue

"vous n'aurez aucun indice jusqu'à la finition de cet ouvrage"

je la suivrais avec confiance

pour le second, je me suis inscrite au groupe de brodeuses

rendez-vous toutes les 6 semaines pendant  toute l'année

Anne-Marie nous fait parvenir une grille à broder

nous choisissons notre toile, nos fils et notre finition

 pour cette première,  notre copie est à rendre pour le 12 mars

voici ma broderie avec le fil éole de Delphine et quelques perles

la finition est dans ma petite tête......

DSC03862

mis à part mon ouvrage en hardanger,

pas de gros ouvrages en cours

je vous souhaite une très bonne journée

malgré le froid qui se réinstalle

Publicité
Commentaires
M
Adorable broderie
Répondre
I
vous avez encore une fois, un mystère à découvrir! Aussi je suis très curieuse,<br /> <br />   et je vais suivre avec intérêt! bravo pour votre petite broderie avec des perles ... Je suis sûr que vous trouverez une belle finition!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
S
C'est très joli. Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
Pour la première , le mystère reste entier et la seconde est jolie ! <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> bisous
Répondre
D
De bien belles broderies et merci d'avoir choisi les Fils du Rhin<br /> <br /> Bizz
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité